Lamia Beltaief Tliba | NLPEA Tunisia | NLP Trainer

Lamia NLP Trainer

Dr Lamia BELTAIEF TLIBA
Enseignante Universitaire
Formatrice PNL Certifiée –NLPEA
ARA Coaching

Enseignante universitaire en marketing dans les universités les plus renommées en Tunisie depuis plus de 20 ans et dirige les travaux de recherches scientifiques. Elle a découvert dans la PNL les soubassements de la modélisation qu’elle applique au comportement du consommateur et les origines des théories relatives aux behaviorismes. A partir de ce constat, elle a démarré le voyage de découverte de la meilleure version que peut avoir chaque être humain pour accompagner plusieurs personnes grâce aux techniques très puissantes de la PNL.  

Dans ce domaine, elle s’est fait diplomé en tant que: Praticien PNL, Coach PNL, NLPEA Transformation Coach™,  Praticien PNL Timeline, Praticien Hypnose, Maître Praticien PNL, Maître Coach PNL, Maître Praticien PNL Timeline, Maître Praticien en hypnose et Formateur PNL. 

 ARA Coaching

  • ARA Coaching s’est spécialisée dans le développement des performances des professionnels et des particuliers avec les standards d’excellence internationaux. ARA Coaching
  • Grâce à une application concrète et réelle, vous permettant de grandir personnellement et d’aider les autres grâce au coaching. Notre approche innovante propose aussi des formations BLENDED.
  • Chez ARA Coaching, comprendre le problème n’est pas un élément essentiel pour le succès du processus de changement. En fait, il peut être assez dangereux pour le coach d’essayer de comprendre le problème du client, parce que cela peut conduire à des projections, à des malentendus, et surtout à une pratique contraire à notre éthique, imposant au client la perception du coach, ses croyances et ses valeurs. Le problème n’est pas le problème; le problème est l’état dans lequel le client aborde le contexte dans lequel le problème réside. Nous savons comment clarifier un contexte et générer l’état dans lequel le client devient compétent et indépendant pour faire face au problème.